Rainy City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


the coffee capital of the world
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fiche projet bazzart + prb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : twisted lips Messages : 37
Prénom/Pseudo : zizou ! Age : 32

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyJeu 3 Juil - 13:49

- fiche de pub à élaborer -



Je pense que c'est mieux de faire un post de projet sur les forums pour créer un peu d'attente non ? Faudrait faire un peu de teasing et pourquoi pas faire un système de points avec des récompenses (réservation d'ava, possibilité de voir le forum un ou deux jours avant) pour les plus actifs. (style bannière dans la signature etc)

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://openwound.forumactif.org
Meow

Meow

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : cey mua la reine Messages : 27
Prénom/Pseudo : keira (energy burner)

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyJeu 3 Juil - 16:11

c'est prd (a) -mais t y es inscris toi-dessus ? je me souviens plus de mon compte dessus :lol: Arrow-

j'ai jamais été vraiment emballée par les recherches d'avis sur bazzart. j'y ai beaucoup vu des dizaines de pages sur certains projets mais après une fois le forum ouvert y avait que dalle. à force de trop vouloir "teaser" tu y perds des gens.  :puppy: 
Après je comprends totalement ton point de vue (même si je reste un peu réticente à la récompense de voir le forum avant) les réservations d'avatars on pourra y ajouter une réservation pour un scénar par exemple c'est cool ça.

Si un sujet est ouvert de ce genre ça serait obligatoirement un recherche d'avis non ? (puisque c'est le but à la base de la partie sur bazzart) et un peu de flood de nos potes on va pas se mentir :siffle:
On l'ouvre dés maintenant ou tu veux attendre un peu ?
Dans ce cas-là faudrait trouver un genre de concours pour intéresser les gens. Ou une loterie ou sais pas quoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : twisted lips Messages : 37
Prénom/Pseudo : zizou ! Age : 32

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyJeu 3 Juil - 17:45

ouais je sais j'sais pas pourquoi j'ai mis un b :mdr:

ouais mais pour moi, c'est nécessaire dans le sens ou si tu ouvres un forum sans que personne ne soit au courant à la base, ça va pas marcher, ou rarement. Là ça t'attire toujours quelques membres de base. Pas de récompense de voir le forum avant ça me va, mais récompense réservation avatar et scénario (d'ailleurs, pas le topic du réglement, mais jsuis pas fan de réserver les avatars des scénas).

Recherche d'avis oui, avec nos potes qui viendront flooder pour faire monter le sujet :siffle:
Je pense qu'il faut justement attendre un peu, histoire de pas teaser trop longtemps, ça dépend dans combien de temps on prévoit d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://openwound.forumactif.org
Meow

Meow

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : cey mua la reine Messages : 27
Prénom/Pseudo : keira (energy burner)

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyJeu 3 Juil - 19:44

si on avance bien je pense qu'en 2 semaines ça pourra être bouclé. (après tout dépendra du design & css)
sachant que je vais prendre au moins 1aprèm pour faire toutes les descriptions des lieux rp après pour les autres catégories ça ira crème. je crois que j'ai des shifts softs la semaine prochaine au boulot donc je pourrai faire mon maximum pour bosser à fond ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : twisted lips Messages : 37
Prénom/Pseudo : zizou ! Age : 32

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyJeu 3 Juil - 19:47

shifts soft ? :MG:

Moi j'suis en vacances dans une semaine donc après je pourrai vraiment être à fond dessus, je vais voir avec margaux pour savoir combien temps elle pense avoir besoin pour le css et on voit derrière si on lance ça dès maintenant. Btw, ça sera à toi de poster sur bazzart, une modo qui a pleins de messages, ça attire bien plus de membres qu'un mec qui a 200 messages :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://openwound.forumactif.org
Meow

Meow

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : cey mua la reine Messages : 27
Prénom/Pseudo : keira (energy burner)

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyJeu 3 Juil - 19:49

des horaires de fonctionnaires :siffle:

déjà je suis plus modo mais admin s'te plait :siffle: mais okay je posterai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : twisted lips Messages : 37
Prénom/Pseudo : zizou ! Age : 32

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyJeu 3 Juil - 19:50

Des horaires comme moi quoi :siffle:

Bravo pour la promotion alors :MG:
Revenir en haut Aller en bas
https://openwound.forumactif.org
Meow

Meow

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : cey mua la reine Messages : 27
Prénom/Pseudo : keira (energy burner)

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyVen 4 Juil - 13:44

ça fait plus de six mois mais merci quand même :siffle: :MG:

Donc dans le sujet sur baz' on mettra le contexte et quoi d'autres ? le concours il sera sous quel forme ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 02/07/2014
Crédits : twisted lips Messages : 37
Prénom/Pseudo : zizou ! Age : 32

Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb EmptyVen 4 Juil - 14:13

pour ce que je passe sur bazzart :siffle:

c'est à définir :MG:
Revenir en haut Aller en bas
https://openwound.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Fiche projet bazzart + prb Empty
MessageSujet: Re: Fiche projet bazzart + prb   Fiche projet bazzart + prb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche projet bazzart + prb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainy City :: Zone Administrative :: Zone Administrative-